équipes

Les équipes créent des communautés de demain plus actives

Le Social Motion Project estime qu’il est facile d’être actif quand il est social et aussi simple que le mouvement. C’est pourquoi nous adoptons une approche d’équipe pour faire bouger les gens.
Une équipe du projet School Motion est généralement une communauté, une école ou une autre organisation. Les équipes fournissent une raison pour que les gens soient actifs, en permettant au public de participer à la prise de décision ou en obtenant des financements pour des projets spécifiques.

 

Communautés

Au sein d’une communauté – qu’il s’agisse d’un pays entier, d’une grande ville, d’un petit quartier ou même d’un groupe d’individus partageant les mêmes idées – les équipes se déroulent de deux manières. Premièrement, les autorités peuvent convenir de donner la priorité aux initiatives pour lesquelles les gens votent avec leur exercice. Deuxièmement, les intérêts publics et privés acceptent de fournir des prix aux membres de la communauté qui sont plus actifs.


Écoles

Lorsque les élèves, le personnel et les parents conviennent qu’ils souhaitent que leur école développe une culture d’activité, l’administration, en collaboration souvent avec l’association parents-enseignants, peut accepter de financer un certain nombre de prix de groupe pour l’exercice. Ce n’est pas que tout le monde ait besoin de faire partie d’une équipe sportive, mais simplement que les enfants passent plus de temps à bouger et moins de temps sur leur téléphone.

 

Lieux de travail

Le mouvement peut être utilisé au cœur d’une campagne de bien-être au travail. La direction accepte de financer certains projets, généralement proposés par le personnel, qui sont payés lorsque le personnel atteint un certain niveau d’exercice. 


Comment démarrer une équipe 

Vous pouvez créer une nouvelle équipe dans votre école, votre lieu de travail ou votre communauté, et nous pouvons vous aider à vous installer.

Envoyez-nous un courriel à info@socialmotion.ca pour en savoir plus.